Juin 122017
 

Pollution Electrosmog ou Electromagnétique – Qualité de vie

Peut-être avez-vous entendu parler des effets néfastes que peuvent créer le fait d’être trop envahi d’ondes électromagnétiques. On peut aussi parler dans ce cas d’électrosmog.

Tout le monde est sensible à ces ondes, certaines personnes plus que d’autres (j’en fais partie), d’autres personnes sont tellement touchées par ces effets, que leur qualité de vie devient très problématique.

Quelques effets ressentis
Des maux de tête, de la peine à dormir (insomnies), fatigue anormale, de la peine à se concentrer, nervosité inexpliquée, mal dans sa peau, etc.

Des sources de causes
Sans entrer ici dans les détails, voici quelques sources de causes:
Le Wi-Fi et le Bluetooth, donc la liaison sans fil à son ordinateur, à sa tablette ou à son téléphone portable, que ce soit à votre domicile ou ailleurs; les téléphones sans fils: Natel, smartphone ou autres; le four à micro-ondes; la TV dans la chambre à coucher ou regardée de trop près au salon; les lits électriques; dormir en dessus d’un garage avec une ouverture automatique de porte; etc.
Mais aussi de téléphoner dans la voiture; de dormir avec un radio-réveil ou un téléphone sans fil trop près de la tête; ou comment sont raccordés certains appareils électriques, etc.

Le rayonnement tellurique
Il y a aussi les effets du rayonnement tellurique. Cependant, pour ce domaine, je ne rentre pas dans les explications, que certains auraient de la peine à comprendre ou à accepter !

Il y a des solutions possibles
Il y a des solutions plus ou moins simples et accessibles, suivant le degré de sensibilité que l’on a à ces ondes électromagnétiques.

Personnellement
Comme mentionné, étant sensible dans ce domaine, j’avais déjà, en son temps, eu un contact avec une personne, qui était venue analyser mon appartement et qui m’avait proposé des solutions.

Cependant, c’était il y a longtemps, avant la venue du Wi-Fi, des Natels et autres téléphones sans fil. Depuis, j’ai dû revoir ma position, pour solutionner des maux de tête, que tous les contrôles médicaux n’arrivaient pas à solutionner. Je l’ai solutionné principalement en mettant hors-service le Wi-Fi dans mon domicile ou en l’enclenchant que momentanément en cas de nécessité. J’ai aussi mon nouveau modem, que je peux programmer de façon à ce qu’il se mette automatiquement hors-service après un certain temps.

Je m’éloigne aussi des Natel ou autre Smartphone, avec lesquels je limite l’utilisation et que j’arrête si je n’en ai pas la nécessité (une des raisons pour laquelle je ne donne pas autrement mon numéro de téléphone portable).

Je dois mentionner que ce n’est pas d’enclencher ou de déclencher le Wi-Fi pendant une à deux heures que j’en ressens les effets ou pas les effets, mais après deux à trois jours.

Un intervenant dans ce domaine, Mr. Weiss
Une personne avec laquelle je suis en relation dans le monde de l’informatique, Mr. Weiss, s’est lancé dans ce domaine. Je le laisse présenter brièvement ce qu’il propose ci-dessous et vous laisse le contacter personnellement en cas d’intérêt.

Les effets néfastes de l’électrosmog sont globalement très bien expliqués ci-dessus par Mr. Gentil.

Image tirée du site https://www.formationgeobiologie.com/

En effet, fort de mes 25 années passées dans l’électrosmog informatique, je me suis équipé d’appareils spécialisés dans la recherche et l’analyse des différentes ondes qui partagent notre quotidien. Aujourd’hui, je suis donc à même de détecter la quantité et l’emplacement de ces ondes chez vous, et dans la mesure du possible vous proposer ensuite des corrections, parfois simples ou parfois un peu plus complexes, pour diminuer ou ôter ces ondes néfastes à notre équilibre.

N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements. Rolf Weiss.
GéobioSource – Le bien-être chez soi, Rolf
Tél. 076 321 42 63 – Mail: rolf@geobiosource.ch – Site: www.geobiosource.ch

En cliquant sur le lien” GeobioSource“, vous accéder au document Les 20 conseils pour habiter plus sain.